Loading

Alors que les féminines du PSG ont repris le chemin de l’entrainement ce mardi, une joueuse parisienne n’a pas été convoquée pour la reprise. Il s’agit de la milieu de terrain Kheira Hamraoui. 

Malgré la présence de plusieurs parisiennes à l’Euro 2022, l’heure de la reprise a sonné pour l’équipe féminine du PSG. Les joueuses parisiennes étaient attendues ce mardi à Bougival (Yvelines) afin d’effectuer des tests médicaux et physiques. L’occasion donc pour les joueuses de rencontrer leur nouveau coach Gérard Précheur. Cependant, Le Parisien nous apprend que Kheira Hamraoui n’était pas présente lors de cette reprise. Si la joueuse figurait bien dans une première liste de joueuses convoquées pour cette rentrée, Hamraoui a finalement été retirée de la seconde liste.

La milieu de terrain du PSG sous contrat jusqu’en 2023 n’a donc pas été conviée par le club. Un départ de la joueuse de 32 ans parait ainsi de plus en plus inévitable. En effet, l’ancienne blaugrana ne serait plus en odeur de sainteté dans le vestiaire parisien. L’affaire liée à son agression en novembre dernier a laissé des traces chez plusieurs joueuses du PSG. On pense bien évidemment à Aminata Diallo qui a passé 35h en garde à vue sans aucune charge retenue contre elle. Pour rappel, Hamraoui avait été écartée du groupe en fin de saison dernière après une altercation avec Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et Sandy Baltimore lors d’un entrainement.

Hamraoui ne veut pas partir !

Toutefois, malgré ses relations plus que tendues avec ses coéquipières et la volonté du club de se séparer d’elle, voir l’internationale française quitter le PSG cet été ne semble pas encore acquis. Lors d’une interview accordée à l’Equipe, la joueuse avait notamment déclaré « Je suis sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023 et je me tiens à la disposition du club pour la saison prochaine, comme toutes les joueuses sous contrat ».