Loading

Alors que le PSG féminin a repris le chemin de l’entraînement mardi dernier, Hamraoui n’était pas présente avec ces coéquipières. Une situation qui va évoluer dès demain selon L’Equipe.

C’est un retour auquel on ne s’attendait pas. Hamraoui, souvent au cœur des problèmes la saison passée va retrouver Bouvigal dès demain. Elle qui n’a plus pris part à un match officiel avec le PSG depuis le 16 avril ( PSG-Issy, 6-1 ), s’entraînera de nouveau avec le groupe professionnel. Une suspension par le PSG suite à une échauffourée à l’entraînement, la veille de la demi-finale de Ligue des Champions. Ce lundi, Hamraoui s’était entraînée individuellement au centre d’entraînement. Selon Loïc Tanzi, l’ancienne barcelonnaise espère pouvoir aller jusqu’au bout de son contrat ( 2023 ). Pour autant le PSG espère toujours la vendre avant la fin de l’été.

Hamraoui retrouvera Prêcheur, qui l’a déjà entrainé à Lyon durant la saison 2016-2017. Pour autant, leur retrouvaille ne devrait pas s’éterniser. La prolongation de Katoto, avec qui sa relation est plus que tendue, est sûrement synonyme de départ pour la milieu de terrain.

Crédit photo : PSG.fr