Incroyable rebondissement dans le dossier Cavani ! Alors que tout semblait indiquer que le Matador allait prolonger son contrat de 2 mois, Marca affirme qu’il ne portera plus les couleurs du PSG et quittera le club à la fin de son contrat, le 30 juin.




C’est un véritable coup de tonnerre ! Le média espagnol Marca, relayé par RMC Sport, l’annonce de manière certaine : Edinson Cavani ne revêtira plus le maillot du Paris Saint-Germain ! Une information qui a de quoi surprendre mais qui expliquerait pourquoi le Matador n’est toujours pas rentré de ses vacances en Uruguay.

C’est donc la fin de l’aventure entre le PSG et son meilleur buteur historique. Il s’arrêtera sur 200 buts inscrits sous les couleurs parisiennes et sortira, vraisemblablement, par la petite porte, sans disputer un dernier match avec le club. Le média ajoute également que Thomas Meunier ne disputera pas non plus la Ligue des Champions.

Edinson Cavani est attendu dans les prochains jours à Paris pour récupérer ses affaires et faire ses adieux à ses partenaires.