Loading

Le centre de formation du Paris Saint-Germain possède des joueurs de qualités. En revanche, peu ont la chance de passer le cap. Cependant, Ilyes Housni (18 ans) se voit bien faire toute sa carrière au PSG.

Né en 2005, Ilyes Housni est l’un des gros potentiels du centre de formation parisien. Après avoir signé son premier contrat professionnel le 30 décembre, il est entré deux fois en jeu. Numéro 9 de formation (12 buts en 14 matchs en U19), il rappelle un certain Edinson Cavani, autant par sa longue chevelure, mais surtout par ses appels tranchants. Pour ceux qui le découvrent, voici une brève présentation du joueur.

Sous contrat jusqu’en 2026, Ilyes Housni s’est engagé sur la durée avec le club de la capitale. Présent dans l’émission “Scouting” de RMC Sport, Said Housni, l’oncle du joueur a déclaré : ” Ilyes est focalisé sur son engagement avec le PSG, avec l’engagement d’y finir sa carrière”. Avant d’être un atout majeur de l’effectif, le jeune Titi parisien pourrait être prêté la saison prochaine. Mathieu Bodmer a déclaré : “ Il est prêt pour la Ligue 2 sans forcer et peut prétendre à un prêt en Ligue 1″. Rendez-vous au mercato estival.

À lire aussi : Supporters : La sanction du Virage Auteuil connue !