Loading

Après un sans faute dans cette Youth League, les titis parisiens se sont inclinés face aux jeunes du Benfica cette après-midi.

Cette après-midi, les titis parisiens accueillait les jeunes du Benfica Lisbonne au Camps des Loges pour le compte de la 4ème Journée de la Youth League. Les jeunes parisiens réalisaient pour l’heure une campagne parfaite, avec 3 victoires en autant de matchs. La semaine passé les hommes de Zoumana Camara s’étaient imposés 1-0 à la Caixa Futebol Campus face à ces mêmes benfiquistes. Toutefois, la donne a été différente cette après-midi.

Malgré l’ouverture du score très rapide de Housni (3′), les Parisiens ont par la suite vu les jeunes du Benfica égalisé (14′) grâce à leur attaquant Luis Semedo. En fin de première période, les titis ont sombré, Diego Moreira a permis aux benfiquistes de prendre l’avantage à la 39ème, puis Luis Semedo en a profité pour inscrire son doublé sur penalty à la 45ème. En fin de match (86′), Housni a réduit le score. Malheureusement, cela ne sera pas suffisant et le PSG concède sa première défaite dans cette Youth League (3-2). Malgré tout, les Rouges et Bleus restent leader du groupe, avec deux points d’avance sur la Juventus.

A lire aussi : PSG-Benfica : Neymar, Mbappé soir de retrouvailles ?