Loading

Qualifié pour les 1/8e de finale de Youth League, le PSG se déplace demain à Dortmund. Avec un groupe assez jeune et amoindris par rapport à la phase de poule.

Sur le plan européen, la qualification en 1/4 de finale passe par une victoire en Allemagne. C’est le cas pour le PSG, qui se déplacera à Munich le 8 mars, mais aussi pour les Titis, qui seront demain à Dortmund. En Youth League, le système est différent : il n’y a pas d’aller retour, le vainqueur du match BVB-PSG sera qualifié pour le tour suivant. En cas de qualification, Paris recevra ensuite Manchester City ou Split en 1/4.

Mais pour ce 1/8e, le PSG se déplacera avec un groupe assez jeune. Mais surtout, un groupe privé de certains cadres. Zoumana Camara pourra compter sur Housni et Gharbi mais devra se passer de Zaïre-Emery et Bitshiabu. Ce qui est un choix du club selon Loïc Tanzi. Les deux jeunes Parisiens étaient d’ailleurs du voyage à Marseille hier. De retour de prêt, Bodiang est convoqué pour ce match de Youth League. Le reste de la liste :

Ce huitième de finale de Youth League est prévu mardi 28 février à 16h.

À lire aussi : Le dimanche parfait du PSG !

Crédit image : PSG.fr