Loading

Après les 15 minutes d’entraînement, place à la conférence de presse de Christophe Galtier qui a, bien entendu été plus tourné vers tous les événements extra-sportifs de la semaine que le match à venir

Le Paris Saint-Germain se déplace à Troyes pour le compte de la 34e journée, un match où l’adversaire n’a rien à perdre lui qui est presque certain d’être relégué en seconde division. En conférence de presse le coach Christophe Galtier à certes parler du match à venir, mais il est surtout revenu sur l’extra-sportif survenu cette semaine.

Concernant la suspension de Leo Messi, le coach parisien a tenu a expliquer de manière très breve les faits. En début de semaine, la direction lui annonce la suspension de l’attaquant argentin, il ne commentera pas plus que cela l’événement. Il discutera avec Leo Messi à son retour et les décisions seront prises le moment venu.

J’ai été informé en début de semaine par ma direction. J’ai pris la responsabilité de ne pas commenter cette décision

Christophe Galtier

La presse lui a ensuite demander son avis sur les rassemblements de supporters mercredi devant la Factory ainsi que devant le domicile de Neymar. Christophe Galtier comprend la colère et les manifestations devant les bureaux du club et il y a quelques semaines devant le Camps des loges. Cependant le domicile des joueurs relève du privé et ne devrait pas être cible de rassemblements notamment pour ne ps qu’il y ai de débordement comme ceux qui font l’actualité en ce moment.

Quant au futur du club et des joueurs, l’entraîneur préfère rester concentré sur les cinq derniers match à venir et le titre.

Est-ce que nous verrons Neymar la saison prochaine ? Je suis très focus sur la fin de saison nous verrons pour le reste.

Christophe Galtier

À lire aussi : Les profils ciblés du PSG dévoilés !