Loading

A l’issue du deuxième match de pré-saison au Japon, Christophe Galtier fait le point concernant le jeune attaquant parisien, Arnaud Kalimuendo. Suivi par Leeds notamment, le jeune Titi attire les convoitise.

Avec deux buts en deux matchs lors de la tournée du Paris Saint-Germain au Japon, Kalimuendo a impressionnéChristophe Galtier. Lors d’une conférence de presse, après la victoire du PSG 3-0 contre Urawa Reds, Galtier évoque son implication dans le groupe. “Il est très présent, il profite du moindre temps de jeu pour être efficace […]. Je suis évidemment satisfait de ce qu’il fait chaque jour à l’entraînement, de ce qu’il apporte en match. ”

Malgré une forte implication dans le groupe et de belles prestations, l’avenir d’Arnaud Kalimuendo reste incertain. En effet, avec une forte concurrence sur le plan offensif et étant convoité par différents clubs, le jeune attaquant parisien pourrait quitter la capitale cet été. Cela dépend “à la fois de la position de Kali, et celle du club“, selon Christophe Galtier.

D’après les informations du journaliste anglais Ben Jacobs, Luis Campos serait ouvert à un départ de Kalimuendo qui pourrait rapporter une vingtaine de millions d’euros. De son côté, l’entraîneur parisien souhaiterait le conserver. D’autant plus avec l’abandon de la piste Gianluca Scamacca,

Crédit Image : imago images