Loading

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, le gardien du Paris Saint-Germain a subi une agression à son domicile en compagnie de sa femme. Aujourd’hui, Gigio Donnarumma s’est exprimé à ce sujet sur Instagram.

Quelques jours après son impressionnant cambriolage, durant lequel il avait été agressé, Gigio Donnarumma s’est exprimé en story Instagram. Le portier italien a tenu à remercier les personnes qui l’ont soutenu :

« Salut à tous, je voulais vous remercier pour tout le soutien j’ai reçu depuis vendredi dernier. Cela a été des jours difficiles, mais la chose importante est que nous allons tous bien. Je suis maintenant au Japon, je suis pressé rejouer de nouveau et de reporter le maillot du PSG pour les prochains matchs. Je vous embrasse fort et encore merci à tous »

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1683827332233011212?s=20

Le gardien parisien, qui n’avait pas participé à la rencontre face au Havre, a cette fois-ci disputé l’intégralité de la rencontre face à Al Nassr ce mardi. Auteur de belles parades, Gigio Donnarumma n’a pas concédé de but face au club saoudien. Prochain rendez-vous pour l’Italien et ses coéquipiers vendredi à 12h20 (heure française) pour le deuxième match de la tournée au Japon face à Osaka.

À lire aussi : Un actionnaire américain au PSG ?