Loading

A 5 jours de la clôture du mercato estival, le PSG féminine accélère certains dossiers. L’été a été mouvementé du côté de l’équipe féminine avec de nombreux départs, et de nouvelles arrivées. Le mercato fermera ses portes le 20 septembre, nous faisons le point sur les derniers mouvements. 

 

Ce matin, le PSG a officialisé l’arrivée de la néerlandaise Jackie Groenen. Elle s’est engagée jusqu’en 2025 et vient renforcer le milieu parisien. Hier, c’est la milieu de terrain japonaise Yang Lina qui a rejoint le club de la capitaine en prêt pour une saison. Paris a cherché un ciblé un secteur où il était en manque de qualité et de joueuses.

 

Dans cette optique, les dirigeants de la section féminine ont aussi cherché à renforcer le poste de gardienne. Le Parisien a ainsi révélé que Sarah Bouhaddi, la désormais, ex-lyonnaise devrait arriver à Paris dans la journée pour s’engager avec le club de la capitane. Elle apportera, sans aucun doute, son expérience et sa sérénité dans les buts.

 

Du côté des départs, Paris cherche toujours à trouver un point de chute à Kheira Hamraoui. D’autres départs pourraient également être officialisés d’ici à mardi prochain, date de clôture du marché des transferts.