Loading

C’est une information à laquelle personne ne s’attendait. Depuis plusieurs semaines, Keylor Navas est en partance pour Naples. Finalement, il serait parti pour rester!

Depuis l’arrivée de Christophe Galtier, une hiérarchie a été mise en place concernant les gardiens en tout début de saison. L’entraineur français ne voulait pas vivre la même situation que son prédécesseur. Il a ainsi choisi Gigio Donnarumma comme numéro un et a donc décidé de laisser Keylor Navas en numéro deux. Un décision que le Costaricien a du mal à vivre même si il aime son cadre de vie et est très apprécié du vestiaire. Ainsi, selon plusieurs sources, depuis plusieurs semaines, Naples est très intéressé par le recrutement de Navas. Le portier récupérerait un poste de titulaire et qui plus est, dans une équipe jouant la Champions League.

Poker menteur

Des discussions ont bien eu lieu entre le Board Parisien et les dirigeants du Napoli. Cependant, ces discussions se déroulaient en parallèle du dossier Fabian Ruiz. Il a été même question d’introduire Navas dans le deal mais finalement cela ne s’est pas fait. Est-ce un coup de maitre de Luis Campos et Antero Henrique? A la suite du transfert officialisé de Fabian Ruiz, l’info sur les discussions rompues concernant Navas est sortie dans la foulée, par le quotidien L’Équipe. Le temps où le PSG se faisait avoir durant la période des transferts semble désormais révolu.

A lire aussi : Toulouse FC – PSG : avant-match et compositions probables !