Loading

Nasser Al-Khelaifi a accordé un entretien au Parisien en marge de la présentation du partenariat avec Accor. Le président du PSG a évoqué plusieurs sujets

Nasser Al-Khelaifi s’est exprimé sur divers sujets dans un entretien accordé au Parisien. Fair-play financier, avenir d’Antero Henrique, recrutement lors du prochain mercato estival, le dirigeant parisien n’a éludé aucune question :

Nasser Al-Khelaifi scelle l’avenir d’Antero Henrique

“Antero réalise un très bon travail, il va continuer avec nous. Il reste là. C’est sûr“, a martelé le président parisien avant de revenir sur la rumeur Arsène Wenger. “J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop”




Nasser Al-Khelaifi fait le point sur le fair-play financier

L’accord qu’on a signé aujourd’hui (NDLR : vendredi) avec Accor est bon pour nous, bien sûr, mais on n’est pas inquiet du tout. On a toujours respecté le fair-play financier, le règlement de l’UEFA. On est très clair. L’UEFA a toujours été la bienvenue au Paris-Saint-Germain pour enquêter, effectuer ses recherches.”

L’avenir de Mbappé et Neymar

“Non, ce n’est pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu’on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici.”

Al-Khelaifi et le prochain mercato du PSG

“Oui, bien sûr. On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter.”