Loading

C’était la grande nouvelle du week-end, Hugo Ekitike a officiellement signé son contrat avec le Paris Saint-Germain en provenance du Stade de Reims. L’attaquant français doit désormais rejoindre ses coéquipiers au Japon mais est toujours dans l’attente d’un visa.

Alors qu’il a signé son contrat avec le PSG pour un prêt d’un an avec option d’achat obligatoire, Hugo Ekitike n’a toujours pas fait connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. En effet, l’ancien attaquant du Stade de Reims a signé son contrat dans la nuit de vendredi à samedi tandis que les joueurs parisiens s’envolaient vers le Japon. L’attaquant doit désormais rejoindre ses coéquipiers mais est toujours dans l’attente de son visa lui permettant de se rendre au Pays du Soleil Levant.

Le PSG espérait obtenir un visa ce lundi mais il s’agit d’un jour férié au Japon. Les services de l’ambassade sont donc fermés. L’objectif est d’obtenir ce fameux précieux ce mardi afin de pouvoir s’envoler au Japon dans les plus brefs délais. Si tout se passe bien, son arrivée pourrait avoir lieu mercredi. Sinon, il devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers ce jeudi d’après L’Équipe.