Daniel Riolo a accordé un entretien exclusif à PSG Community. Le consultant de RMC Sport a évoqué plusieurs sujets, dont le traitement vis-à-vis de Marco Verratti, qu’il ne juge pas à charge.

PSG Community est allé à la rencontre de Daniel Riolo il y a quelques jours pour faire le faire le point sur la saison du PSG. Analyse de l’échec de la saison parisienne, mercato à venir, Marco Verratti, le consultant de RMC Sport a évoqué plusieurs sujets.




Concernant la saison parisienne, le membre de l’After estime que celle-ci est pas loin d’être la plus mauvaise de toute l’histoire du club parisien. Un parallèle est notamment fait avec la saison 2008 et le sauvetage in extremis de l’équipe face à Sochaux :

Nous avons sondé Daniel Riolo concernant les nombreuses critiques qu’il reçoit au sujet de Marco Verratti. Le consultant, qui ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit du « Petit Hibou » a tenu à faire une franche mise au point auprès de ses « détracteurs ».

« Je vais en parler une fois après on passe à autre chose. Il faut vraiment être cons pour penser que je règle mes comptes dans l’After. Les gens qui disent « oui il a dû b… ta femme c’est complètement con de dire ça, c’est affligeant. Si vous pensez que nous sommes tous les jours présents dans l’After pour régler nos comptes avec tel ou tel joueur, vous n’avez rien compris mais vraiment rien.Il faut que les gens comprennent une chose, nous parlons de football tous les soirs et les gens réagissent donc on nous pose des questions sur des sujets qui reviennent souvent et je réponds donc on croit que c’est de l’acharnement mais c’est n’importe quoi » a lancé le consultant d’un ton très agacé.