Ce n’est un secret pour personne, la pandémie du coronavirus a totalement rebattu les cartes du prochain mercato. A tel point que le PSG envisagerait finalement d’offrir une prolongation de contrat à Thiago Silva. Une information confirmée par Isabela Pagliari.

Journaliste brésilienne installée à Paris, Isabela Pagliari a confirmé que des négociations avaient lieu entre le club de la capitale et son capitaine. Au micro de l’émission « Europe 1 Sports » dont elle est consultante, elle a souligné la volonté du PSG « d’offrir un nouveau contrat à Thiago Silva, les conversations entre les deux parties n’en sont qu’au début« .

De son côté Thiago Silva, très attaché aux couleurs parisiennes, souhaite donner sa priorité au PSG. Âgé de 35 ans, il ambitionne toujours de disputer la prochaine Coupe du Monde avec le Brésil au Qatar, en 2022. Dans cette optique, il souhaiterait rester dans un club compétitif au haut niveau.




 

« Il donne la priorité au PSG car il aime le club, c’est une idole à Paris. Il s’y sent bien. Et en plus, il a envie de jouer la Coupe du monde au Qatar, en 2022. Rester en Europe, c’est plus facile pour jouer les meilleurs matches et être vu par Tite, le sélectionneur du Brésil. »