Isco a annoncé son départ du Real Madrid ce lundi via un post sur Instagram. Le milieu de terrain en a profité pour glisser un tacle à Kylian Mbappé.

Décidément, on ne se remet pas de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé à Madrid. Les supporters n’ont cessé d’entonner des chants insultants envers l’attaquant de 23 ans. On pouvait notamment entendre des « Mbappé, hijo de p***ta » lorsque les joueurs madrilènes ont paradé dans la capitale ibérique hier.Si la joie est totale après l’obtention de la quatorzième Ligue des Champions, il n’en reste pas moins que la colère est toujours présente contre Kylian Mbappé.

Cette fois, c’est un joueur merengue qui a ouvertement taclé l’attaquant parisien de 23 ans, à savoir Isco. Alors qu’il a annoncé son départ via un post Instagram, le milieu de terrain a quelque peu égratigné l’ancien monégasque :

« Quand j’étais à Malaga, je m’étais engagé avec une autre équipe mais le Real Madrid a frappé à ma porte et on ne peut pas ni on ne doit dire non au Real Madrid, quoiqu’il y ait des exceptions » a t-il déclaré en ajoutant un emoji tortue à la fin de son message.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Isco Alarcon Suarez (@iscoalarcon)

Il semblerait donc que la colère soit toujours présente en Espagne. Si même les joueurs s’y mettent……