Arrivé à l’été 2016 en provenance du Real Madrid, Jesé Rodrigues faisait partie des belles promesses du mercato d’Unai Emery. Si sur le plan sportif, l’espagnol n’a jamais réussi à s’imposer dans la capitale, sa vie privée tumultueuse n’arrange rien. Une situation qui semble avoir terminé de convaincre le PSG de s’en débarrasser. 




L’aventure de Jesé au PSG devrait bientôt prendre fin. Selon Le Parisien, l’attaquant de 27 ans serait en pleine négociation avec le club de la capitale pour rompre son contrat à l’amiable. Sous contrat jusqu’en 2021, les prêts à répétition et les 22 petites minutes disputées cette saison ne peuvent justifier le salaire de 420 000 euros mensuel que touche l’espagnol.

Si c’est un échec retentissant sur le plan sportif, Jesé souffre aussi d’une vie personnelle tumultueuse qui l’a éloigné de Paris et du Camp des Loges depuis plusieurs jours. Ce dernier s’est récemment affiché dans une émission de télé réalité espagnole au sujet de ses déboires amoureux avec la mère de son fils. Une situation à laquelle ne veut pas être mêlé le PSG  qui ferait tout pour régler la question de son départ au plus vite. En cas d’échec, le club de la capitale devra conserver le joueur jusqu’à la fin de la saison avant de le voir partir libre.