Loading

C’est officiel, Julian Draxler quitte le Paris Saint-Germain pour découvrir un autre championnat. C’est au Portugal du coté du Benfica Lisbonne, que l’Allemand aura l’occasion de se relancer. 

Opération dégraissage presque terminée. Manifestement, Julian Draxler n’était pas partant pour jouer en N3. Après plusieurs saisons du côté de la capitale, son bilan est plus que mitigé. Un talent indiscutable mais une régularité prenant trop le dessus sur le reste. La coupe du Monde arrivant à grands pas, l’international allemand tentera d’avoir plus de temps de jeu. Le but est de se donner la maximum de chances de faire partie du groupe d’ Hans-Dieter Flick, sélectionneur de l’Allemagne.

Les détails du prêt

Annoncé un temps du côté du FC Valence, son point de chute est finalement le Benfica Lisbonne. Le club portugais devrait payer 2.5 Millions d’euros au PSG pour ce prêt sec. Le club francilien prendra en charge une grande partie de son salaire estimé à 7 Millions d’euros.  Pour rappel, Julian Draxler était sous contrat jusqu’en 2024. Il avait débarqué au PSG lors du mercato hivernal de la saison 2016/2017 en provenance de Wolfsburg pour un transfert s’élevant à 36 Millions d’euros.

A lire aussi : Navas bien parti pour rester au PSG !