Neymar est toujours dans le viseur de la justice brésilienne dans le cadre de l’affaire du viol présumé. Le joueur brésilien a témoigné devant la police.

Convoqué vendredi matin par la police brésilienne, Neymar a répondu à cette convocation. Blessé lors du match contre le Qatar, la star auriverde ne disputera pas la Copa America et s’est donc rendu au tribunal.




Le joueur était en fauteuil roulant lors de son arrivée. Rappelons qu’il est victime d’une rupture du ligament de la cheville droite. Le joueur est ressorti souriant de l’audition, il s’est montré transparent devant les enquêteurs à en croire son avocate qui s’est exprimée face à la presse

« Neymar vient de donner son témoignage et s’est assuré de venir le plus tôt possible pour pouvoir clarifier tout ce qui devait l’être. Nous sommes pleinement convaincus que nous prouverons l’innocence de notre client. Le processus est confidentiel, mais il a fourni toutes les clarifications nécessaires.»

Le joueur du PSG a, quant à lui, remercié les personnes l’ayant soutenu :

«Je veux juste remercier tout le monde pour son soutien et ses messages. Mes amis, mes fans, tous ceux qui me suivent. Merci pour l’affection, je me sens vraiment aimé. Merci à tous.»