Arnaud Kalimuendo ne fera pas de cadeau à l’OM lors de leurs retrouvailles le 3 janvier 2021.




Non, le Titi parisien ne rêve pas un jour de porter les couleurs de l’Olympique de Marseille. Au contraire même, l’avant-centre de 18 ans a un compte à régler avec la formation phocéenne… Celui-ci n’a toujours pas digéré la défaite du PSG face au rival marseillais (0-1), le 13 septembre dernier, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Une rencontre que le jeune Kalimuendo a vécu depuis le banc de touche des Rouge et Bleu. D’autant plus frustrant.

Prêté au RC Lens à la fin du mercato estival, l’attaquant formé dans la capitale aura donc l’occasion de retrouver Dimitri Payet et sa bande le 3 janvier prochain, avec les Sang et Or cette fois-ci. Un rendez-vous déjà dans la tête du joueur, qui ne se privera pas pour donner un coup de pouce à son club de cœur.

« Empêcher l’OM d’être leader en tant que Parisien ? Ça compte ! En plus, j’étais sur le banc quand ils sont venus gagner au Parc. Je l’ai un peu en travers. On va tout faire pour gagner, mais cette fois avec Lens », a-t-il prévenu au micro de la chaîne Téléfoot.

Et les hommes d’André Villas-Boas auraient tort de ne pas se méfier de l’international français Espoirs, auteur de trois buts lors de ses trois dernières titularisations. Des prestations qui lui donnent le droit de rêver à un retour dans les rangs du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

« C’est un objectif de revenir au PSG mais pour l’instant je me sens bien à Lens et je me focalise plus sur ma saison et sur ce qu’on peut faire avec Lens. Après on verra ce qui se passera en fin de saison. »

Crédit Photo : Panoramic