Loading

Layvin Kurzawa s’est blessé lors de la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon. Juan Bernat, de son côté, entame une course contre la montre

L’heure du duel entre le PSG et l’Atalanta Bergame approche doucement mais sûrement. Les hommes de Thomas Tuchel doivent rencontrer Sochaux le 5 août prochain afin de prendre la direction du Portugal pour se préparer au mieux pour le quart de finale contre les italiens.

Thomas Tuchel a perdu un nouveau joueur sur blessure en la personne de Layvin Kurzawa, lequel a été touché à la cuisse pendant la finale contre Lyon. D’après l’Equipe, le latéral gauche parisien serait d’ores et déjà forfait pour le match contre l’Atalanta Bergame et pourrait même louper les prochains matches en cas de qualification de l’équipe parisienne.




Juan Bernat, de son côté, a repris l’entraînement il y a quelques jours. Thomas Tuchel espère l’aligner contre l’Atalanta Bergame mais rien n’est sûr. A court de rythme, la latéral gauche n’a pas disputé la moindre minute en match depuis la reprise de l’entraînement le 22 juin dernier.

Il devrait jouer face à Sochaux mercredi au Parc des Princes. Pour le reste, à savoir quel sera son état de forme ….