Actuellement en voyage aux Etats-Unis, à New York, dans le cadre de sa fondation Inspired by Kylian Mbappé, il y a accordé un entretien exclusif à BFMTV. Cet entretien est à retrouver en intégralité ce vendredi à 19h sur BFMTV. Un extrait évoquant les objectifs du joueur parisien, nous tient en haleine jusqu’à sa sortie.

Après avoir prolongé avec le Paris Saint-Germain, la détermination de Kylian Mbappé est sans appel. Il souhaite marquer l’histoire du club, en créant la sienne. Déjà porté sur la prochaine saison, il évoque ses objectifs lors d’un échange avec le journaliste, Jean-Baptiste Boursier.

« Alors, c’est quoi les deux objectifs principaux ? Devenir le meilleur buteur de l’histoire de ce club et gagner la Ligue des Champions ? « , sourire aux lèvres, Kylian Mbappé répond que l’objectif principal est bien sûr de gagner la Ligue des Champions. Mais pour cela, il faudra faire « l’unanimité sur le plan national ». Évidemment, un des autres objectifs majeurs sera de devenir le meilleur buteur du club.

Les interviews de Kylian Mbappé sont synonymes de maturité et cet extrait le confirme. Très fort sur la communication, sa réponse ne porte pas uniquement sur lui et dévoile le chemin à suivre pour atteindre ses objectifs individuels et collectifs.

Crédit Image : Icon sport