Loading

Kylian Mbappé aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid pour la saison prochaine. Le pessimisme règne du côté de la Factory. 

Un temps partagé par Santi et confirmé par Abdellah Boulma, c’est autour du Parisien de se placer dans ce dossier brûlant. L’attaquant star français aurait décidé de donner un autre sens à sa carrière. Les négociations entre l’entourage de Kylian Mbappé et le Real Madrid seraient sur le point d’avoir une issue positive.

L’heure n’est pas à la communication

A l’approche du huitième de finale de Ligue des champions contre la Real Sociedad, l’heure n’est pas à la communication du choix du numéro 7. Ce dernier attendrait le bon moment pour partager sa décision. Au Paris Saint-Germain, on ne doute pas que Kylian Mbappé va donner corps et âmes pour arriver au bout de cette compétition. Mais le club parisien ne semble plus croire en sa capacité à convaincre la star de prolonger l’aventure parisienne. Véritable maître en communication, le natif de Bondy saura partager sa décision au bon moment. Imaginez simplement si’il part en héros après avoir ramené la première Ligue des champions au PSG ? Ayant un amour partagé entre le PSG et le Real Madrid, le but sera de s’envoler proprement de la capitale.

Une décision à enjeux

Rejoindre le Real Madrid est un rêve pour le joueur. Il ne s’en cache pas. À plusieurs reprises, Madrid a tenté de s’offrir les services de l’international français. L’épisode de Mai 2022, a mal été vécu par le club espagnol. Pensant que le deal allait se conclure, Madrid s’est vu humilier sur la scène internationale. Le PSG a remporté la mise en convaincant son joyaux de prolonger son contrat de deux années avec une en option. Selon le concerné, il s’était excusé auprès de Florentino Perez. Le président du Real Madrid sait pertinemment que Mbappé n’a jamais cessé d’avoir envie de rejoindre la maison blanche. Le joueur a partagé également à plusieurs reprises, son souhait de vouloir participer aux Jeux Olympiques avec l’Equipe de France, sous les ordres de Thierry Henry. Vraisemblablement, cet élément est un point majeur des négociations avec le Real Madrid.

Comme confirme le Parisien, l’heure n’est pas à l’officialisation d’un deal. Mais certains éléments montreraient que Kylian Mbappé aurait choisi de quitter le PSG. En pleine négociation des droits TV, la ligue 1 se sentira véritablement orpheline sans son joueur star. De plus, l’attractivité du championnat en prendrait un coup et les négociations seraient sans doute perturbées. Pas sûr que Vincent Labrune apprécie cette nouvelle.

À lire aussi : Mercato : C’est terminé pour le PSG