Au centre de toutes les attentions, l’international français semble être fortement remonté contre le board parisien, notamment contre le président Nasser Al-Khelaïfi. Après les déclarations du directeur sportif Luis Campos dans l’avant match face au Benfica hier soir, démentant fermement toute envie de départ de la star française, le ton semble être monté d’un cran entre le club et le clan Mbappé.

Aux yeux du numéro 7 parisien, il serait impensable de le voir continuer sous les couleurs Rouge et Bleu la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi serait le principal « coupable » de ses envies de départ. En effet, Le Parisien nous apprend qu’ après avoir réussi à prolonger son joyau, l’homme fort de l’émir du Qatar aurait promis plusieurs choses importantes au génie français. Mais quelques mois plus tard, l’attaquant de 23 ans se sentirait trahi par ce dernier, y voyant des paroles en l’air et des promesses nullement tenues.

Une situation plus que difficile pour le club parisien dans une saison qui semble pourtant bien se dérouler. Il faudra régler cette affaire plus que préoccupante au plus vite afin de continuer à performer ainsi que de conserver une cohésion de groupe.