Kylian Mbappé souffre d’une entorse de la cheville droite suite à un choc avec Loïc Perrin vendredi soir. L’attaquant parisien sera fixé mardi.

Le PSG a entamé un véritable marathon depuis la reprise de l’entraînement. Le hommes de Thomas Tuchel ont disputé plusieurs matches et ont encore quelques matches à jouer avant la date fatidique du 12 août.

Les parisiens rencontreront l’Atalanta Bergame lors du final 8 organisé du côté de Lisbonne. L’incertitude demeure concernant la présence ou non de Kylian Mbappé pour cette rencontre au combien importante pour le club parisien.




D’après l’Equipe, le joueur doit passer des examens complémentaires, dont une IRM mardi afin de connaitre la durée exacte de son indisponibilité.

Le numéro 7 parisien saura alors s’il pourra participer ou non à ce match contre l’Atalanta. Plusieurs facteurs sont à prendre en considération pour le retour de Kylian Mbappé. Sa capacité de récupération et cicatrisation (ndlr le joueur est jeune, cela aide) joueront un rôle majeur sur sa capacité à être disponible à ce moment.

Près de trois semaines séparent les joueurs du match contre l’Atalanta. Kylian Mbappé devra se soigner mais reprendre du rythme avant d’éventuellement de participer au quart de finale contre l’Atalanta, le temps presse.

Le compte à rebours est lancé….