Ces dernières semaines, Kylian Mbappé était au cœur de l’actualité et tenue en haleine toute la planète football sur son choix de rester au Paris Saint-Germain ou non. Mais là, c’est pour tout autre chose que Kylian Mbappé fait parler de lui. D’après The Hollywood Reporter, Kylian Mbappé lance une nouvelle agence.

L’attaquant du Paris Saint-Germain part à la conquête d’un nouveau domaine, la production. Kylian Mbappé a donc signé un partenariat avec l’agence américaine WNE Sports pour lancer sa société de production nommée Zebra Valley. Elle sera basée à Los Angeles où elle aura pour but de créer du contenu axé sur le sport, la culture, la musique, les technologies et également les Jeux Vidéos.

https://twitter.com/psgcommunity_/status/1537211197308682245

Connu pour apporter son aide des causes qui lui sont chères, Kylian Mbappé, militera par l’intermédiaire de cette société, pour l’insertion des jeunes. En effet, Zebra Valley a pour but d’ « aider les jeunes à trouver leur voie et générer un dialogue entre les communautés mondiales en racontant des histoires universelles ».

Très proche de la jeune population, Kylian Mbappé veut jouer de son image pour montrer la voie et aider les jeunes à trouver la leur.

Crédit : Icon Sport