C’est la rentrée pour Kylian Mbappé, attendu aujourd’hui au Camp des Loges. Il lancera sa saison avec la reprise de l’entraînement où une batterie de tests l’attend, d’après les informations de L’Equipe.

Après avoir passé ses vacances aux Etats-Unis où il a pu se reposer, profiter et travailler.. En effet, lors de ce séjour, il a fait parler de lui pour son implication dans le monde de l’audio-visuel avec son agence de production basé à Los Angeles. Mais également lors d’activation avec sa fondation Inspired by KM à New Yord, notamment.

Il s’est rendu à Monaco, la ville où tout a basculé pour lui, pour se ressourcer et s’entrainer physiquement avant de retrouver le groupe, ce lundi.

Kylian Mbappé lancera sa saison lors du premier match de Ligue 1, le 6 août contre Clermont à l’extérieur. Il ne participera pas au Trophée des Champions contre Nantes qui se déroulera le 31 juillet à Tel-Aviv, toujours selon les informations du journal L’Equipe. Pour cause de suspension due à une accumulation de carton. Il devra donc attendre le début du championnat pour chasser le record de Cavani.

On espère tous que ce record sera battu par Kylian Mbappé lors de cette saison qui sera synomyne de saison stratosphérique, pour le français. 

Crédit Image : Maxppp