Loading

Hier, le Comité Exécutif de l’UEFA a statué sur l’organisation de la fin de l’édition en cours de la Ligue des Champions qui aura lieu fin août. Aleksander Ceferin, président de l’UEFA, a également abordé la question des supporters dans les stades.




Le PSG sait désormais à quoi s’attendre en cette fin de saison. Hier, le COMEX de l’UEFA a rendu son verdict concernant l’organisation de la Ligue des Champions 2019/2020. Elle aura lieu au mois d’août, du 12 au 23. Une question subsiste encore : se jouera-t-elle avec ou sans supporters dans le stade de Lisbonne ? Aleksander Ceferin, président de l’UEFA a ainsi déclaré à ce sujet :

« Il serait incompétent de notre part de prendre une décision en avance à propos d’une situation si incertaine. Nous n’avons pas encore décidé s’il y aura du public ou non, nous ferons un point début juillet. C’est à ce moment-là que nous verrons ce qu’il en est. Actuellement, la situation évolue rapidement. Il y a un mois, je ne pouvais même pas dire si nous pourrions terminer la compétition. »

Il faudra donc attendre la mi-juillet pour savoir si, oui ou non, la présence de certains supporters sera autorisée ou s’il faudra envisager de finir cette édition de la Ligue des Champions à huis clos.

 

Crédit image : CUP – Collectif Ultras Paris