Loading

Le 27 septembre dernier, le Brésil affrontait la Tunisie au Parc des Princes. L’occasion pour Marquinhos, Neymar et l’ancien capitaine du PSG Thiago Silva de retrouver le terrain du Paris Saint-Germain. Si la Seleção s’est imposée sans encombre sur le score de 5-1 avec notamment un but sur penalty de Neymar Jr, la soirée s’est moins bien passée pour son père et agent, Neymar Pai.

Pour fêter cette belle victoire 5-1 contre la Tunisie en match amical, l’équipe du Brésil a décidé de se réunir dans le manoir parisien de la famille Neymar. Seulement, au cours de cette soirée, Neymar Pai, père de Neymar, a violemment chuté dans les escaliers du manoir comme nous le rapporte Extra Globo. Transporté en urgence à l’hôpital, les examens sont sans appel. Fracture des côtes ainsi que de nombreuses plaies aux mains dûes au verre qu’il tenait au moment de sa chute. La fête s’étant déroulée à l’extérieur du manoir sous une pluie battante, cela pourrait expliquer la raison de cette malheureuse glissade.

Malgré la victoire, cette soirée fut donc vraiment entachée pour les brésiliens. En plus de la chute de Neymar Pai, les brésiliens ont du essuyer des sifflets de la part du Parc des Princes et des supporters tunisiens durant l’hymne. De plus, Neymar Jr a été visé par un laser au moment de tirer son penalty. Et enfin, Richarlison avait reçu une banane au moment de célebrer son but montrant l’hostilité des supporters tunisiens envers les joueurs brésiliens.