Dans la foulée de la victoire parisienne face à son rival marseillais à domicile, Kylian Mbappé en a profité pour faire le point sur les récentes polémiques à son sujet, l’annonçant remonté contre la direction et sur le départ dès le mois de janvier. Très attendu, l’attaquant de 23 ans s’est montré sans langue de bois en zone mixte.

On en sait désormais plus autour de toutes ces rumeurs. Depuis le match face au Benfica en Ligue des Champions la semaine dernière, le fracas autour du club parisien n’en finissent plus. Le natif de Bondy à tenu à mettre les choses au clair à son sujet, en démentant fermement toute envie de départ cet hiver, ou encore son soi-disant mécontentement au sein du club de la capitale :

« Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. C’est complètement faux. Si je suis fâché avec le PSG ? NonL’info est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. Je ne suis pas impliqué, ni de près ni de loin, dans cette info. J’ai été tout aussi choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué mais je ne suis pas du tout impliqué, j’étais à la sieste. Mon entourage était au match de mon petit frère, toutes les personnes qui s’occupent de moi n’étaient pas là donc on est tombés des nues quand on l’a appris. Après il faut faire avec, il y avait un match à jouer. Juste pour dire que c’est complètement faux et je suis très content.« 

Passeur décisif ce soir, le numéro 7 parisien met donc un terme à toutes ces rumeurs, permettant de calmer les choses dans un contexte difficile pour le board parisien. Finit donc tous ces débats, place au football dès vendredi prochain pour les hommes de Christophe Galtier en déplaçant à Ajaccio pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1