Loading

Après avoir raté une bonne partie de la saison passée, Nuno Mendes suivait une reprise précautionneuse mais malheureusement ses pépins physiques ne semblent pas vouloir le lâcher. Une intervention chirurgicale est donc programmée ce vendredi.

Les supporters du PSG attendaient son retour depuis un long moment. Cependant, les parisiens vont devoir patienter avant de le revoir dynamiter les défenses adverses. Dans un communiqué rendu public en ce jour, le PSG annonce que l’international portugais va se faire opérer ce vendredi en Finlande. La période d’indisponibilité de notre jeune crack est estimée à quatre mois. C’est un gros coup dur pour le club de la capitale. Au regard de cette indisponibilité, Luis Enrique va devoir compter sur Hernandez pour palier son poste. Et Layvin Kurzawa pourrait dès lors, réintégrer l’équipe. A moins que le coach replace Marquinhos comme il l’a fait ces derniers temps pour faire souffler Lucas Hernandez.

Victime d’une rupture du tendon conjoint de l’ischio jambier droit depuis cet été. Nuno n’est pas prêt de retrouver les terrains avant 2024. Rappelons que la dernière apparition de notre latéral gauche remonte au 30 avril 2023 en championnat. Alors nous souhaitons un prompt rétablissement à Nuno Mendes. En espérant que l’opération réglera enfin tous ses pépins physiques et qu’il reviendra plus fort que jamais. Le peuple parisien croit fortement en lui.

 

A lire aussi : Le retour d’un titi parisien se précise