Loading

La mère d’Edinson Cavani s’est exprimée dans la presse espagnole. Cette dernière est assez remontée contre le PSG et la fait savoir.

Interrogée sur la situation de son fils, Berta Gomez, la mère d’Edinson Cavani, a exprimé sa colère vis-à-vis du PSG.




Culture PSG a traduit l’entretien accordée par Berta Gomez dans les colonnes de AS. Cette dernière comprend la position du club mais ce n’est pas suffisant pour elle :

«Nous le comprenons, et ils l’ont fait savoir, mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer six minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, compte-tenu de tout ce qu’il a donné au PSG depuis presque sept ans qu’il est là-bas.»

On vous sent énervée…

«Je le suis, car ils ne montrent pas de considération pour lui en ce moment. Si c’est pour peu l’utiliser, qu’ils le laissent aller dans un club qui a besoin de ses buts, comme l’Atlético Madrid. Le PSG ne se comporte pas bien avec mon fils et ça nous énerve.»

Luis Cavani, le père du joueur, s’est quant à lui exprimé dans l’émission El Chiringuito :

“Sur ordre de la direction du PSG, ils ne veulent pas le vendre avant la fin de la Ligue des champions. Ils en ont besoin pour les huitièmes de finale. Mais mon fils veut partir car c’est un joueur qui a besoin de jouer et aujourd’hui il joue 3 ou 6 minutes.»

Il a ajouté qu’il trouvait la décision “injuste” de la part du PSG.