Nous assistons à un début de saison en boulet de canon du côté de la capitale. Trois matchs victorieux, 12 buts inscrits pour 2 buts encaissés. C’est un bilan plus qu’honorable. Mais un épisode vient défrayer la chronique. La discordance entre Neymar et Kylian Mbappé suite au penalty tiré par le joueur auriverde. Manifestement, ce différent est en passe d’être résolu en interne.
Recrutement de qualité, résultats au rendez vous, la restructuration interne du PSG qui semble bien s’opérer. Il suffisait d’un simple penalty pour perturber cette bonne lancée. Au courant de cette brouille entre les deux joueurs stars, Christophe Galtier et surtout Luis Campos ont souhaité clarifier la situation rapidement. Selon Le Parisien, le dirigeant portugais a convoqué les deux hommes afin qu’ils s’expliquent. Il a insisté sur le fait qu’il soit impératif de régler ce type de problème en interne et de ne pas s’exposer sur les réseaux sociaux (pour faire référence aux likes de Neymar).
🚨 La mère de Mbappé, Fayza Lamari, a déclaré que tout les événements récents « sont gérés en interne au Paris-Saint-Germain, tout va bien. » #PSG
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 16, 2022
Questionnée sur cet épisode par Kora Plus, la mère de Mbappé, Faiza Lamari, a souhaité calmer les ardeurs afin que cette passade soit noyée rapidement et que son fils se concentre sur son football.
“Les choses sont gérées en interne au Paris Saint-Germain, tout va bien !”
Prenons les paris, tout cela va se régler autour d’un post Instagram entre les deux joueurs. C’est ce que l’on souhaite en tout cas !
A lire aussi : Campos, Al-Khelaïfi, Henrique : comment fonctionne le trio ?