Un championnat en plein développement se doit d’attirer des joueurs attractifs. Ce n’est pas un secret, Lionel Messi est totalement la cible parfaite. L’Inter Miami, club de David Beckham, a ciblé l’argentin et s’est donné l’objectif de l’engager très prochainement. Sur cette affaire, le PSG ne sera pas coopérant. La direction parisienne a pour objectif de le prolonger d’une saison supplémentaire. 

 

Comme le rapporte RMC, le directeur général de l’Inter Miami, Xavier Asensi, a confirmé ce souhait récemment dans différentes interviews (Mundo Deportivo et EFE). Pour cette franchise, le but est que le football aux Etats-Unis soit représenté par l’Inter Miami. En effet, le club, fondé en 2018, tente le tout pour le tout pour accueillir l’argentin de 35 ans. Il connait les lieux car il est propriétaire de biens immobiliers sur place.

 

L’ancien directeur commercial du FC Barcelone, a tout de même précisé que Lionel Messi reste maître de son destin puisqu’il est actuellement sous contrat au PSG. Il met en avant le fait que « Miami est une ville attractive avec qualité de vie, fiscale et culturelle ». A savoir qu’en mai dernier, l’entourage du dernier ballon d’or a totalement démenti les rumeurs de départ aux Etats-Unis en 2023. Une précision importante, ils ont également annoncé qu’il n’avait encore pris sa décision et qu’il était concentré sur le projet parisien. La vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain, surtout dans le football !

 

A lire aussi : Le PSG veut prolonger 3 cadres du vestiaire !