Selon Le Parisien, le PSG est toujours en discussions avec la SNCF afin que le club parisien puisse prendre le train lors de certains déplacements.

Après la récente polémique du char à voile survenue à la suite de propos tenus par Christophe Galtier, le club de la capitale discute toujours avec la SNCF. D’ailleurs, selon Nathalie Lanier, directrice des voyages en groupe et en charge du dossier, les deux parties vont se revoir en ce début d’année. L’objectif étant de parvenir à un accord, malgré les exigences du board parisien.

En effet, la demande du club était, entre autres, de privatiser un TGV entier. Une demande jugée « impossible » par la société ferroviaire. Également, le club Rouge et Bleu ne pourra pas affréter un train spécial pour rentrer à des heures tardives après les rencontres. De plus, la question de la sécurité risque de poser des problèmes, en raison des fortes affluences dans les gares parisiennes.

L’idée est désormais de trouver un terrain d’entente entre toutes les parties. La réunion permettra d’en savoir plus sur la faisabilité d’un tel moyen de déplacement pour une équipe comme le Paris Saint-Germain.