Loading

Fraîchement prêté par le PSG à la Juventus avec option d’achat, Leandro Paredes a accordé une interview à ESPN dans laquelle il évoque son départ de la capitale française, mais aussi, entre autres, sa relation avec Kylian Mbappé.

Actuellement avec la sélection argentine pour disputer des matches de préparation pour la Coupe du Monde au Qatar, Leandro Paredes a accordé une interview à ESPN. Interrogé sur plusieurs sujets, le nouveau milieu de terrain des Bianconeri est revenu sur son départ du Paris Saint-Germain cet été. Une décisions “difficile” mais qu’il ne regrette pas :

“C’était une décision difficile, changer de club avant la Coupe du monde, en raison de l’adaptation. Je pense que j’ai pris la bonne décision, j’avais besoin de minutes pour arriver au Qatar de la meilleure façon, et c’était la bonne chose à faire”.

Plus surprenante en revanche, sa réponse à une question concernant sa relation avec Kylian Mbappé. Si on savait que les deux joueurs n’étaient pas les plus proches du vestiaire (Paredes faisant partie du “clan” des sud-américains contrairement à l’attaquant français), il ont pourtant partagé leur quotidien pendant près de 3 ans. Pas suffisant, visiblement, pour nouer une relation privilégiée :

“Ce n’est pas à moi de parler de lui.  J’avais une relation avec ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler.” 

Pas sûr que ce genre de déclaration plaira à Kylian Mbappé et on peut le comprendre. Curieux de voir comment auront lieu les retrouvailles entre les deux hommes en Ligue des Champions lors du déplacement du PSG à Turin pour y affronter la Juventus