Loading

Depuis plusieurs semaines maintenant, la rumeur sur la venue de Milan Skriniar ne fait qu’enfler. Après de nombreuses discussions, il semblerait que cette fois-ci, ce soit la bonne!

Le PSG ne s’en cache plus. Depuis l’arrivée de Christophe Galtier et la doublette Luis Campos – Antero Henrique, l’objectif est clairement de jouer avec une défense à trois. Le rythme des matchs sera très élévé cette saison. Avec la coupe du monde en novembre prochain, il faut plusieurs défenseurs internationaux afin de rester compétitif toute la saison. C’est pourquoi le board parisien s’est mis à la recherche de défenseurs centraux. Le premier nom à être sorti a été Milan Skriniar. L’international slovaque est de plus en plus proche de la capitale.

Arrivée bouclée avant le départ au Japon ?

Le PSG part en tournée asiatique le week-end prochain et veut impérativement son noyau au complet pour ce stage à l’étranger. En ce qui concerne Milan Skriniar, c’est en bonne voie puisque selon la Corriere della Sera, le transfert devrait être bouclé dans les 48 heures. Luis Campos aurait eu gain de cause puisque le journal parle d’une somme de 65 millions bonus compris. L’Inter en demandait 75. Une bonne nouvelle pour le noyau mais aussi pour les finances.