Loading

Après les sorties de différents journalistes hier, l’avocat de Galtier a répondu à la polémique. Les faits reprochés à l’entraîneur sont, bien évidement, contesté par l’intéressé.

Christophe Galtier, entraîneur du PSG, aurait exprimé un malaise par rapport à la présence de “joueurs noirs et musulmans” lors de son passage à Nice. Des accusations venant alors de Julien Fournier, ancien directeur sportif de l’OGC Nice, ensuite relayé par Romain Molina et Daniel Riolo. Ce mercredi, l’avocat de Galtier a pris la parole pour évoquer les propos discriminatoires évoqués. L’ancien entraîneur de Lille “conteste avec la plus grande fermeté” les faits, déclare son avocat dans un communiqué. Pour autant, Galtier a “pris connaissance avec stupéfactions des propos injurieux et diffamants“. L’avocat de l’actuel entraîneur parisien annonce par la même occasion que des poursuites judiciaires sont à venir.

Par ailleurs, le coach du PSG vient d’être placé sous protection personnelle, tout comme sa famille. C’est le choix de club de la capitale après que Galtier ait reçu des menaces de mort.

À lire aussi : le CUP réagit à l’affaire Galtier !