Loading

Neymar est actuellement blessé aux adducteurs mais a tout de même rejoint la sélection brésilienne. Celle-ci aurait rassuré le PSG concernant l’état du joueur et son utilisation.

Le PSG doit actuellement composer avec les nombreux joueurs blessés dans son effectif. Les dirigeants parisiens étaient inquiets de récupérer Neymar dans un état de forme pas optimale au retour de la trêve internationale mais ils peuvent être rassurés.




D’après UOL, Leonardo et Juninho Paulista, coordinateur de la Confédération brésilienne de football, se sont entretenus il y a quelques jours et le second aurait rassuré le premier quant à Neymar. En effet, le numéro dix parisien ne devrait être utilisé en entraînements ou en matches que s’il est à 100% de ses moyens physiques.

Le média auriverde poursuit en affirmant que la présence de Neymar à ce rassemblement est aussi pour l’influence qu’a l’ancien barcelonais au sein du groupe et surtout avec les plus jeunes. Pour rappel, le Brésil dispute actuellement les qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

Le PSG, quant à lui, ne reprend la compétition que le 20 novembre prochain face à l’AS Monaco. Le club de la capitale espère récupérer un Neymar en grande forme.