C’est enfin sorti. Le Paris Saint-Germain connait depuis ce matin le calendrier de sa poule de Champions League.

Toute la communauté parisienne l’attendait depuis maintenant plusieurs mois déjà. La plus belle compétition va reprendre ces droits dès le 6 septembre pour le PSG. En effet, les parisiens, versés dans la poule de la Juventus, du Benfica et du Maccabi Haïfa, débuteront par un match de prestige. Les Turinois se déplaceront au Parc des Princes pour ce qui ressemble déjà au premier choc des poules de la Champions League. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour le retour de Di Maria, Rabiot et Moise Kean à Paris.

Les parisiens enchaineront avec un déplacement périlleux au Maccabi Haïfa avant une double confrontation face à Benfica. L’équipe lusitanienne sera clairement l’outsider à ne pas sous-estimer. Les parisiens termineront la phase de groupe par une réception de la Juventus en espérant avoir déjà gagné leur ticket pour les 1/8ème de finale.

Une revanche à prendre

Attention aux autres équipes présentes dans la poule, les parisiens sont revanchards. Après une campagne 2021-2022 éteinte brusquement par le Real Madrid, vainqueur de la compétition, Léo Messi, Neymar et Mbappé auront à coeur de montrer qu’ils sont capables de gagner cette coupe tant désirée. le Paris Saint-Germain, entrainé désormais par Christophe Galtier est en pleine forme et compte bien montrer à toute l’Europe qu’ils sont parmi les favoris cette année.

A lire aussi : LDC : Le PSG connait ses adversaires !