En cette période de crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus, le Collectif Ultras Paris (CUP) ne cesse de se distinguer par des gestes solidaires. Cette fois-ci, les ultras parisiens ont mis en ligne une cagnotte pour venir en aide aux hôpitaux parisiens. 

Le CUP avait d’abord affiché son soutien à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en déployant une longue banderole en face du bâtiment. Sur celle-ci, on pouvait y lire « Trop souvent oublié, héros de notre société, merci au personnel hospitalier« . Un geste rempli de solidarité envers les professionnels de la santé qui se battent au quotidien pour sauver des vies.




La semaine dernière le Collectif Ultras Paris, via sa branche « solidarité », distribuait pas moins de 150 repas aux SDF. Un nouveau geste fort envers les plus démunis en cette période de confinement. Cette fois-ci, le groupe d’ultras parisiens va encore plus loin en mettant en ligne une cagnotte afin d’aider financièrement les hôpitaux parisiens. Chacun peut donc y participer et y aller de sa contribution.

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette collecte de fonds, voici le lien : cliquez ici

Bravo et merci au CUP pour ces gestes de grande classe !