Loading

Ce lundi, sur ses réseaux sociaux, le Collectif Ultras Paris a annoncé une rencontre entre ses leaders et les dirigeants du Paris Saint-Germain. Une entrevue qui évoquera les tensions actuelles entre le club et ses supporters. 

Le PSG serait entrain de vivre une des saisons les plus dures sous l’ère QSI. Et à cela s’ajoute une ambiance extrêmement tendue qui s’est installée entre le PSG et les supporters ces dernières semaines. Suite aux dernières manifestations d’un groupe de supporters, il semblerait que le PSG n’a pas apprécié leur déplacement jusqu’au domicile de leur joueur, Neymar. Ils ont alors interdit au CUP d’accéder au stade de l’Aube pour le match face à Troyes dimanche (1-3). C’est près de 200 supporters qui se sont vus annuler leurs billets par le PSG. 

La réaction des Ultras fut immédiate : ce lundi, ils partagent sur leurs réseaux sociaux un communiqué indiquant une rencontre avec la direction du club. Dans cette annonce, ils déclarent ne pas vouloir « faire perdurer cette situation ». Ils mettent aussi en avant une certaine « volonté des deux parties de trouver des solutions ». Du côté du Club, aucun communiqué n’a été fait. Mais ce dialogue pourrait certainement apaiser le climat tendu entre les deux parties.

À lire aussi : Sanction levée pour Messi !