Loading

La saison de Ligue 1 a rendu son verdict cette semaine : la LFP a décidé de mettre un terme à cette édition 2019/2020 auréolant ainsi le PSG d’un 9ème titre de champion de France. Mais quid des finales de coupes de la Ligue et de France ?

Sacré champion de France par la Ligue de Football Professionnel (LFP), le PSG peut encore rafler deux trophées, au minimum. Opposés à Lyon en finale de la Coupe de la Ligue et à Saint-Etienne en finale de la Coupe de France, les parisiens ont l’opportunité de garnir encore un peu plus l’étagère à trophées du club. A condition que les deux finales se jouent.




C’est en tout cas le désir de Noël Le Graët, président de la FFF, qui souhaite que ces deux rencontres aient lieu août prochain. Dans un entretien à L’Équipe, il affirme sa volonté d’aller au bout des compétitions tout en restant “soumis aux décisions gouvernementales et à l’évolution du virus. Si on peut jouer début août (les deux finales, NDLR) on le fera. Lyon et le PSG ont tout intérêt à avoir des matches intéressants avant la Ligue des champions“.