Le maillot third du PSG devrait sortir comme chaque année au mois de septembre. Cependant, des premières images du maillot ont déjà fuité sur les réseaux sociaux.

Le PSG a déjà dévoilé son maillot domicile le 29 juin et son maillot extérieur le 19 juillet dernier  pour la saison 2022/2023. Cette saison, le club parisien devrait jouer avec 4 maillots comme depuis 4 saisons déjà. Si le maillot third ne sera officiellement dévoilé qu’au mois de septembre, la tunique parisienne a déjà été divulguée sur les réseaux sociaux.

Le mois de septembre rime avec le retour de la Ligue des Champions pour le PSG. Pour cette occasion, Nike dévoilera le maillot third 2022-2023 du club de la capitale pour disputer la plus prestigieuse des compétitions. Un premier visuel a d’ailleurs fuité sur les réseaux sociaux. En effet, comme révélé par La Source Parisienne sur Twitter et relayé par le très sérieux Footy Headlines. La nouvelle tunique parisienne sera blanche et accompagné par une bande bleue surlignée de rouge au centre du maillot. On remarque également la présence de la devise « Ici c’est Paris » à l’intérieur du col. Supporters parisiens qu’en pensez-vous ?

A lire aussi : Gastien rend hommage à Léo Messi !

Crédit image : @zn_graphics (Twitter)