Neymar a accordé un entretien il y a quelques semaines à So Foot. Le joueur brésilien s’est notamment exprimé sur son partenaire et ami Kylian Mbappé ainsi que sur ses déboires liés notamment à sa blessure.

Neymar n’a pas été épargné par les blessures cette saison c’est le cas de le dire. Déjà blessé une première fois l’an passé, le numéro dix du PSG a fait une rechute lors d’un match contre Strasbourg le privant ainsi du match contre Manchester United :




« Malheureusement je me suis à nouveau blessé cette saison, encore une fois à un moment décisif pour le club, a débuté l’attaquant parisien. Je me sentais très bien sur le terrain, l’équipe était forte et en forme ascendante, de mieux en mieux à chaque match. Mais malheureusement, je n’ai pas pu être sur le terrain avec mes coéquipiers, cela m’a déçu, mais je dois aller de l’avant. »

Dans cet entretien accordé à So Foot lors du lancement de son parfum Diesel, Neymar a eu un mot sympathique pour Kylian Mbappé qu’il considère comme un très grand :

  »C’est mon golden boy ! Je me suis identifié à lui dès le premier jour. J’ai retrouvé en lui beaucoup de ce que j’étais à son âge. Donc l’entente a été immédiate. Sur et en dehors du terrain. Durant ces deux saisons où nous avons joué ensemble, il a évolué énormément et j’ai la certitude qu’il progressera encore. C’est un crack. »