Le PSG a officialisé l’introduction du groupe Accor comme nouveau sponsor maillot. Le club de la capitale obtiendra des revenus substantiels grâce à ce partenariat.

Le PSG a mis fin à une collaboration de treize ans avec le groupe Emirates. Ainsi, All (programme de fidélité du groupe Accor) prendra la place de l’enseigne des Emirats sur les maillots du PSG dès la saison 2019-2020. Une conférence de presse aura lieu ce soir à 18h15 au Parc des Princes (à suivre en direct sur notre média) avec la présence de Nasser Al-Khelaifi et Sébastien Bazin (ancien président du club parisien)




Le nouveau contrat signé entre le PSG et le groupe Accor rapportera gros au club de la capitale. Le Parisien affirme que le montant se situerait entre 52 et 60 millions d’euros, soit beaucoup plus qu’avec Emirates.

L’UEFA suivant toujours à la trace le PSG concernant le fair-play financier, ces revenus sont plus que les bienvenus pour le club de la capitale qui a également officialisé la signature d’un partenariat avec MSC Croisières.