Loading

Eric-Maxim Choupo-Moting quittera le PSG à la fin de l’été. L’attaquant a toujours fait face aux critiques, son père témoigne.

A l’instar de Thiago Silva, Eric-Maxim Choupo-Moting quittera le navire PSG à la fin du mois d’août. L’attaquant parisien, dont le bail arrivait à expiration à la fin du mois de juin, a prolongé jusqu’à la fin du mois d’août afin de terminer la saison avec la tunique parisienne.

L’attaquant camerounais a longtemps fait l’objet de critiques sur ses performances sur le terrain. C’était notamment le cas le 7 avril 2019 lorsqu’il a maladroitement évité à Christopher N’Kunku de marquer contre Strasbourg (ndlr le ballon était allé mourir sur le poteau).




Une rafale de critiques s’était alors abattue sur Eric-Maxim Choupo-Moting, son père Just est revenu sur la souffrance éprouvée par son fils à ce moment ;

“Bien sûr que cet épisode lui a fait mal. Il a été très critiqué dans la presse et gravement insulté sur les réseaux sociaux. Il a vraiment fallu qu’il soit costaud moralement. Tout cela aurait pu le faire craquer, faire sonner la fin de sa carrière.”

Critiqué, l’attaquant parisien a toujours gardé le cap et s’est toujours battu.Par ailleurs, il a toujours respecté le club et les supporters rouge et bleu.