Lors de son entrée en lice dans le Mondial avec la sélection brésilienne, Neymar a été victime d’un tacle appuyé face à la Serbie. Inquiets, Les supporters brésiliens retiennent leur souffle en attendant le verdict qui pourrait intervenir ce vendredi.

Très mauvaise nouvelle. Pour son premier match dans la compétition, l’international aurirverde a livré un match décevant. Sorti 10 minutes avant la fin du temps reglementaire à la suite d’un tacle subi au niveau de la cheville, il fut remplacé par Antony. En larmes sur le banc brésilien, le numéro 10 ans de la Seleçao est rentré aux vestiaires en boitant, avec la cheville gonflée.

Le médecin brésilien a annoncé que l’attaquant parisien souffrirait d’une entorse de la cheville droite. Sa durée d’indisponibilité sera connu ce vendredi. Néanmoins, le sélectionneur Tite a souhaité rassurer ses fans en indiquant que sa superstar devrait bien continuer sa Coupe du Monde :

À la 80ème minute de jeu, Neymar s’est écroulé sur le sol. Victime d’un tacle appuyé, il est sorti en boitant. En larmes sur son banc de touche, le visage cachée sous son maillot, la star brésilienne a laissé un message plein d’espoir sur ses réseaux sociaux : « Une rencontre difficile mais c’était important de gagner. Félicitations à l’équipe, première étape franchie… il en reste 6 ». Six, comme le nombre de matches restant à disputer jusqu’à la finale. Signe que Neymar ne compte pas laisser les siens…