Le PSG rencontrera le Bayern Munich dimanche en finale de la Ligue des Champions. Faisons le point sur les blessures au sein de l’effectif parisien.

Le PSG continue son bonhomme de chemin en Ligue des Champions et les choses se passent très bien jusqu’à présent. Les hommes de Thomas Tuchel ont validé, avec brio, leur billet pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Les hommes de Thomas Tuchel se sont entraînés hier après avoir effectué un décrassage la veille. Les rouge et bleu ont effectué une séance intense et ainsi lancé la préparation du match de dimanche contre le Bayern Munich.




La bonne nouvelle du jour provient de l’infirmerie parisienne. Alors que plusieurs joueurs étaient blessés il y a encore quelques jours, Thomas Tuchel dispose d’un groupe au complet puisque l’infirmerie s’est vidée.

En effet, Marco Verratti a repris l’entrainement collectif il y a plusieurs jours et ne ressent plus de douleurs.

Touché au biceps fémoral lors du quart de finale contre l’Atalanta, Keylor Navas s’est entraîné normalement hier et postule à une place de titulaire dimanche à en croire les informations de RMC Sport.

Légèrement touché par une contracture, Thiago Silva a également participé à la séance d’hier normalement et tiendra donc sa place contre le Bayern Munich.

Enfin, Layvin Kurzawa s’entraîne normalement avec le groupe et est donc à la disposition de Thomas Tuchel.

Tous les voyants sont au vert pour le PSG avant cette finale historique.