Le PSG défie Leipzig mardi soir au stade de la Luz. PSG Community vous propose un point actualisé concernant les blessures.

Décidément, le PSG ne sera jamais épargné par les blessures. C’est le quotidien du club depuis plusieurs années maintenant que ce soit en championnat, coupes nationales ou en Ligue des Champions.

Les hommes de Thomas Tuchel poursuivent leur préparation à deux jours de la demi-finale contre Leipzig. Le Parisien donne des informations concernant l’évolution des blessures au sein du club parisien.




Touché au biceps fémoral depuis le match contre l’Atalanta Bergame, Keylor Navas ne s’est toujours pas entraîné hier du côté de Lisbonne. Le joueur a effectué une réévaluation clinique de sa blessure mais le PSG n’a pas encore communiqué sur le sujet. L’ancien madrilène se rapproche d’un forfait contre Leipzig. Sergio Rico se tient prêt à débuter face aux allemands.

Marco Verratti, quant à lui, n’a également toujours pas pris part au moindre entraînement avec le groupe. Avec Thiago Silva, ils se sont entraînés à part avec le staff médical. La participation du défenseur central au match contre Leipzig n’est en revanche pas compromise, au contraire.

La seule bonne nouvelle concerne Layvin Kurzawa. Le média francilien précise que le défenseur gauche s’est entraîné normalement avec le groupe pour la première fois depuis sa blessure.